Rachat de véhicule Lyon

Nous gérons toutes les formalités sur Lyon et la région Rhône-Alpes


Rachat de véhicule Lyon

1. Nous procédons à une expertise de votre véhicule selon l'état de votre carrosserie, la propreté de votre intérieur et l'état de la mécanique.

2. Nous vous ferons une estimation au plus juste par rapport à l'argus et le prix du marché

3. Nous fixerons un RDV à nos locaux Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer ou si le véhicule est non roulant, nous nous déplacerons.

4. Une fois Le RDV effectué et les démarches administratives réalisées, nous procédent au règlement

CAR'S TRADING, la référence dans le rachat de véhicule sur Lyon, Région Rhône Alpes
Unsplashed background img 2

Nous gérons toutes les formalités sur Lyon et la région Rhône-Alpes

3.1 Notre première préoccupation : la satisfaction du client.


Fort de cette approche de notre métier, nous misons plus sur le volume des achats négociés au mieux que sur les marges prohibitives qui ont trop longtemps donné une image négative de notre métier. Cette politique de multiplication des achats dans des conditions de transparence et de confiance induit naturellement un maximum de vendeurs satisfaits, particuliers comme professionnels. Par ailleurs, ce qui nous incite à poursuivre dans cette voie, et ce qui devient la seconde richesse et fierté de notre entreprise, c'est de se voir de plus en plus sollicité par les amis ou collègues de nos clients.

3.2 Notre expertise : une estimation fidèle à la valeur du véhicule.


Finies les propositions alléchantes se transformant en offres insuffisantes au moment de signer la vente. Grâce à l'expérience et au sérieux des collaborateurs de Car's trading, les estimations collent à la réalité du marché de la voiture d’occasion et les discussions se déroulent toujours sur des bases saines.Les différents documents à présenter le jour de la vente.

3.3 Les documents que vous aurez à fournir lors de la vente sont :

-La carte grise du véhicule.
-Une pièce d'identité (ou une photocopie).
-Un certificat de situation (ou non gage) datant de moins d'un mois
-Les éventuelles factures d'entretien (facultatif).

3.4 Les formalités administratives lors du rendez-vous

Lors de la vente du véhicule, le certificat d’immatriculation (ou carte grise) est barré avec la mention, est également rempli. Ce document est rédigé en trois exemplaires : le premier pour vous, le second pour notre commercial, et le troisième pour la préfecture de votre département. Tous nos achats se font en l'état, sans risque juridique pour le vendeur.

Notre société peut racheter tout type de véhicule, peu importe son statut (vga, vei,rsv). En effet, un particulier est autorisé à vendre un véhicule en panne ou accidenté, avec ou sans contrôle technique en cours de validité, à un professionnel du rachat auto. Lors d’un rachat immédiat d'une voiture, la déclaration de cession se fait par mail ou par fax, la carte grise devant être barrée à la date du paiement puis remise à notre transporteur lors du retrait du véhicule.

Unsplashed background img 3